Notice: Undefined index: backdoor in /home/www/beulahintl.com/wp-content/themes/Divi/functions.php on line 138

Aviator Slots Casino gagnant de la stratégie en ligne

Jeu en ligne Crash Aviator par Spribe

S’envoler dans les airs, léger comme une plume et planer vers n’importe quelle destination, c’est une expérience que beaucoup d’entre nous paient pour vivre quand ils vont à l’étranger. C’est une façon très coûteuse de se sentir comme un oiseau, alors que tout ce que vous avez à faire est de jouer à Aviator jeux argent avis de Drive Media.

En vérité, nous savons que cela ne vous donnera pas tout à fait la même sensation que d’être en vol, mais on peut dire que c’est moins cher (sauf si vous êtes un flambeur), et moins dangereux – la seule partie de votre être qui sera blessée est votre portefeuille. Drive Media a fait un travail fantastique pour que cette machine à sous en argent réel soit aussi proche de la réalité que possible, et le meilleur de tout, c’est vous qui pilotez l’avion.

Utilisant une esthétique en 3D pour donner vie à l’atmosphère, Aviator est un jeu attrayant, même s’il n’est pas le plus avancé de son genre. Les joueurs pourront constater qu’il est plus daté que les titres d’autres marques, mais pour cette société de jeux, cela semble faire partie de son esthétique ; pratiquement toutes ses machines à sous ont une texture similaire.

Perte d’altitude

Entendre que votre avion perd de l’altitude est plus qu’inquiétant, mais lorsque les cadrans commencent à tourner sauvagement sur les 5 rouleaux et les 9 lignes gagnantes, il est temps d’être excité et non terrifié. La raison en est que le symbole d’altitude apporte avec lui des jeux gratuits, à condition que vous en trouviez suffisamment. Oui, si vous espérez obtenir le jeu de la caractéristique, vous devez avoir un gain entre trois et cinq d’une sorte, qui comme la plupart d’entre vous le savent est standard pour les machines à sous en ligne.

La tuile n’est pas limitée de quelque manière que ce soit, permettant une expérience plus flexible sur la grille, ce qui contribue à la volatilité moyenne du jeu. Ceci étant dit, s’attendre à ce que le symbole apparaisse en quantité suffisante (et souvent) est au mieux insensé – vous avez plus de chances d’obtenir les icônes de faible valeur que celles qui rapportent le plus.

Les jeux de machines à sous gratuits, les tours supplémentaires, peu importe le nom que vous leur donnez, sembleront être de la vieille école pour les joueurs expérimentés, et en tant que tels, ils sont très ternes. Mais Drive Media a une cerise à placer sur ce gâteau, pour s’assurer qu’il soit plus savoureux et agréable : il y a un multiplicateur x3 sur tous les gains réalisés. Et il y a la possibilité de déclencher encore plus de vagues pendant cette période.

Pilote automatique

Il est parfois difficile de s’habituer aux panneaux de contrôle, car si le jeu est bien fait, son interface ne l’est pas ; heureusement, ce n’est pas le cas ici. Bien que les commandes aient été adaptées pour être visuellement en accord avec Aviator et son thème, rien n’est compliqué ou difficile à lire.

Tout ce dont vous avez besoin est rangé en bas de l’écran, ressemblant à l’intérieur d’un cockpit, ajoutant une couche immersive supplémentaire à cette machine à sous déjà stimulante.

Ceci étant dit, même si nous adorons la façon dont tout a été conçu, certains utilisateurs regretteront la simplicité d’un bouton de rotation. Si vous êtes l’une de ces personnes, peut-être qu’un jeu sur le thème de la nouveauté n’est pas pour vous… ? Aviator n’est pas du tout puriste, il n’est pas non plus alourdi par ses graphismes, mais se situe plutôt quelque part au milieu.

Maintenant, passons à l’essentiel : combien cela va-t-il vous coûter ? Si vous jouez avec les 9 lignes de paiement, avec la mise minimale par ligne, vous aurez un total de 9 crédits en tout. Si vous augmentez la mise maximale, via les commandes ou le bouton pratique, vous pariez 360 crédits.

Triple Jackpot

Cette machine à sous, en plus d’avoir des commandes astucieuses, possède trois jackpots progressifs, qui semblent augmenter à chaque fois que vous tournez. Les deux premiers niveaux de prix ont très peu d’écart entre eux, l’un s’élevant à 2 863 crédits et l’autre à 2 965 crédits, mais le plus gros paiement est plus élevé de quelques milliers de crédits, soit 4 205 crédits, ce qui le rend beaucoup plus satisfaisant à gagner.

Voler comme un aigle

Aviator est un excellent petit titre de Drive Media, permettant à ses utilisateurs de s’envoler dans les airs sans risquer tout l’argent qu’ils possèdent. Il s’agit d’une machine à sous de niveau moyen, avec une faible variance et une volatilité moyenne ; vous pourriez être piqué, mais ce ne sera pas complètement douloureux, ce qui est toujours un bonus. Le seul aspect du jeu qui pourrait le freiner est son thème de niche, car tout le monde n’aime pas voler.